| | Les clashs, j'aime pas ca... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Millie Wilder

.::You know Me::. ¤Love¤: Si on m'avait dit que je rencontrerais celui qui arriverait à me combler, je crois que j'aurais rigolé... Mais tu es là et je t'aime tellement! ¤Mes relations¤:
 | Sujet: Les clashs, j'aime pas ca... Jeu 15 Avr - 21:03 | |
| Millie avait laissé les filles avec Kate. Elle était partie pour chercher après Dan et avait fait le tour du quartier en vain. Alors elle alla jusqu'à l'auberge. ELle n'était pas très loin et quand Millie vit la voiture de Dan devant, elle fut soulagée que son instinct l'ai bien guidé! Elle y entra et regarda en bas si il était là mais ne le trouva pas. Alors en montant les escaliers, elle l'appela doucement. Ben oui, elle allait pas crier après lui alors qu'ils étaient fachés...
Dan?... |
|
 | |
Dan Stevens

.::You know Me::. ¤Love¤: Millie ma petite catastrophe ambulante accro au café ¤Mes relations¤:
 | Sujet: Re: Les clashs, j'aime pas ca... Jeu 15 Avr - 21:22 | |
| Il était venu d'instinct ici, l'auberge fonctionnait maintenant mais il y avait toujours une chambre pour eux, la chambre qu'il aimait le plus dans cet endroit. Il avait fait la souris et rejoint l'endroit sans se faire remarquer. Quand il entendit son prénom il se redressa calmement, il voyait déjà la claque arriver pour sa poire. En ressassant il s'était trouvé odieux et méchant avec sa femme, l'envie s'était vite faite la malle et il s'en voulait d'être aussi nulle avec elle, mais il était un peu déçu de sa manière à elle aussi de réagir.
Je suis là. |
|
 | |
Millie Wilder

.::You know Me::. ¤Love¤: Si on m'avait dit que je rencontrerais celui qui arriverait à me combler, je crois que j'aurais rigolé... Mais tu es là et je t'aime tellement! ¤Mes relations¤:
 | Sujet: Re: Les clashs, j'aime pas ca... Jeu 15 Avr - 21:28 | |
| Elle arriva et poussa un peu la porte de la chambre. Elle avait son regard tout désolé et était quand même mal à l'aise.
Je... Je peux venir? |
|
 | |
Dan Stevens

.::You know Me::. ¤Love¤: Millie ma petite catastrophe ambulante accro au café ¤Mes relations¤:
 | Sujet: Re: Les clashs, j'aime pas ca... Jeu 15 Avr - 21:44 | |
| Oui tu peux...
Il se leva du lit pour qu'elle puisse y aller si elle voulait ou juste aller s'assoir sur une chaise, il ne savait pas trop ou et quoi faire pour discuter avec sa femme. |
|
 | |
Millie Wilder

| Sujet: Re: Les clashs, j'aime pas ca... Jeu 15 Avr - 21:50 | |
| Millie entra tête basse et ferma la porte derrière elle
Je suis désolée... J'assure pas en ce moment et... Je pensais que si j'étais un peu différente pour une fois, tu aimerais et que ca te ferait plaisir. Je pensais pas que ca nous ferait nous disputer. Je veux pas qu'on se sépare! Je... Kate dit que le stress, la fatigue et puis Eden qui est prépaturée, ca éloigne... Je... Je veux pas! Et je suis désolée parce que si j'avais put la garder plus longtemps, on vivrait pas tout ça...
Elle reprit un peu son souffle parce que chaque fois dans ce genre de situation, elle parlait à 100 à l'heure |
|
 | |
Dan Stevens

| Sujet: Re: Les clashs, j'aime pas ca... Jeu 15 Avr - 22:00 | |
| Oh ba, il allait lui dire un petit pardon, mais elle lui disait tout plein de choses qui lui allait droit au coeur.
C'est pas que j'aimais pas, je savais juste pas les limites que tu voulais et je voulais pas te pousser, je voulais que tu sois heureuse avec moi, comme quand on y arrivait bien. C'est pas Eden ou Lulu qui nous sépare, c'est parce qu'on sait pas prendre le temps pour nous, j'ai besoin de ma femme parfois et elle est avec Eden... je comprends ce que tu ressents quand je suis avec Lucy.
Je suis désolé, je m'excuse. |
|
 | |
Millie Wilder

| Sujet: Re: Les clashs, j'aime pas ca... Jeu 15 Avr - 22:04 | |
| Millie essuya une petite larme et alla vers Dan pour se serrer fort contre lui
On va y arriver... Je... On va prendre du temps pour nous et on y arrivera... Je m'excuse moi aussi mon coeur, je supporte pas quand on se dispute, parce que ca nous fait toujours mal à tous les deux! |
|
 | |
Dan Stevens

| Sujet: Re: Les clashs, j'aime pas ca... Jeu 15 Avr - 22:09 | |
| Je déteste te faire pleurer...
Il l'acceuillit dans ses bras et la serra fort en lui faisant des bisous sur le haut du crane. |
|
 | |
Millie Wilder

| Sujet: Re: Les clashs, j'aime pas ca... Jeu 15 Avr - 22:18 | |
| Je suis tellement soulagée que tu ne m'envoie pas voir ailleurs... J'avais peur que tu ne veuille pas me voir après ce que je t'ai fais... |
|
 | |
Dan Stevens

| Sujet: Re: Les clashs, j'aime pas ca... Jeu 15 Avr - 22:30 | |
| Ce que j'ai fait tu veux dire, c'est moi qui suis allé beaucoup trop loin, je m'excuse encore... Les câlins ont les fera que quand on est tous les deux. |
|
 | |
| | Les clashs, j'aime pas ca... | |
|