| | Annnh toi tu viens zouer avec moi - Lulu | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elizabeth Anderson

| Sujet: Annnh toi tu viens zouer avec moi - Lulu Mar 14 Sep - 5:23 | |
| Beth jouait devant la maison sans surveillance bien qu'elle sache qu'elle n'avait pas le droit, mais elle aimait bien n'en faire qu'à sa tête. Elle lançait des cailloux sur les gens qui passaient, ceux ci s'en indignaient et la réprimandaient ce qui ne faisait qu'aggraver son comportement. Elle vit Lucy de l'autre côté de la route et s'en plus réfléchir elle courut, elle manqua de se faire renverser par une voiture, elle tomba juste en s'écorchant tout le côté et elle se mit à pleurer comme une sirène en appelant Lulu très fort. |
|
 | |
Lucy Stevens

| Sujet: Re: Annnh toi tu viens zouer avec moi - Lulu Mar 14 Sep - 5:40 | |
| Lucy avait fait une grosse betise aujourd'hui et elle s'etait fait dispute tres fort. La miss etait sure qu'apres ca, ses parents ne l'aimaient plus alors elle s'etait eclipsee du jardin pour aller chez sa Tati. Arrivee au bout de la rue, elle vit Beth et elle eut peur parce que son papa lui avait apprit a bien traverser la rue et quand elle entendit Beth pleurer, elle courrut vers elle pour la relever
Hann Beth, pleure plus! Viens, on doit pas rester pres de la ou les voitures elles passent... |
|
 | |
Elizabeth Anderson

| Sujet: Re: Annnh toi tu viens zouer avec moi - Lulu Mar 14 Sep - 5:44 | |
| Heureusement que Lulu était là pour la prendre en charge parce que Beth était encore un gros bébé.
Sa fait très bobo mal, veut parker !!!!!
La petite rouquine ferma les yeux et se mit en boule sans lacher la main de Lulu, mais elle ne bougeait pas non plus du milieu de la route, le conducteur de la voiture la regardait tout paniqué sans savoir quoi faire parce qu'elle ne se laissait pas toucher.
Tu devrais aller appeler ses parents. |
|
 | |
Lucy Stevens

| Sujet: Re: Annnh toi tu viens zouer avec moi - Lulu Mar 14 Sep - 5:55 | |
| Ze va pas te laisser d'accord? Aller viens et mememoi ze va souffler sur tes bobos pour qu'ils partent....
Lucy ne savait pas quoi faire et regarda le monsieur
Meme y vont pas etre content si ze les zapelle |
|
 | |
Elizabeth Anderson

| Sujet: Re: Annnh toi tu viens zouer avec moi - Lulu Mar 14 Sep - 5:57 | |
| Beth ne voulait pas que ses parents viennent alors elle se leva et traina la patte, son genoux saignait un peu, mais avec Lulu, elle était sur d'être en sécurité alors elle la suivit jusqu'au porche de la maison.
Faut tu soigne moi, sinon vais mourir mais moi ze veut pas. |
|
 | |
Lucy Stevens

| Sujet: Re: Annnh toi tu viens zouer avec moi - Lulu Mar 14 Sep - 6:05 | |
| Z'a deza eut des gros bobo comme toi mais ze suis pas mourrute. Toi, tu vas pas mourir d'abord! |
|
 | |
Elizabeth Anderson

| Sujet: Re: Annnh toi tu viens zouer avec moi - Lulu Mer 15 Sep - 5:51 | |
| Mais zai bobo très fort, pi c'est tout rouze de bobo.
Beth s'accrochait fort à Lulu en pleurant, elle avait confiance en la petite, surtout depuis que parker n'était plus là. |
|
 | |
Lucy Stevens

| Sujet: Re: Annnh toi tu viens zouer avec moi - Lulu Mer 15 Sep - 5:55 | |
| On va demander a Tati qu'elle fasse partir ton boboet moi ze doit lui dire que ze doit habiter avec toi... |
|
 | |
Elizabeth Anderson

| Sujet: Re: Annnh toi tu viens zouer avec moi - Lulu Mer 15 Sep - 6:01 | |
| Annnh pour ton de vrai ? tu vas dodo avec Beth ?
La rouquine oublia vite son bobo avec ce que lui disait Lulu, elle se leva et courut à l'intérieur en criant après son père sans lacher son amie. |
|
 | |
Lucy Stevens

| Sujet: Re: Annnh toi tu viens zouer avec moi - Lulu Mer 15 Sep - 6:07 | |
| Oui, parke mon papa il veut plus que ze suis sa lulu...
Elle se fit tirer dans la maison et Elliot arriva quand il entendit Beth crier |
|
 | |
| | Annnh toi tu viens zouer avec moi - Lulu | |
|