Kate Evans Admin

.::You know Me::. ¤Love¤: Elliot }* prince charmant n° ... mais pour une fois c'est le bon ¤Mes relations¤:
 | Sujet: kate walsh Mer 20 Mai - 23:05 | |
| I.CARTE D'IDENTITE
.NOM : Walsh .PRENOM : Kathleen Erin .AGE : 41 ans .NATIONNALITE : Américaine .NE(E) A : San José Californie .DATE DE NAISSANCE : 13 octobre 1967 .TAILLE : 1m78 .POIDS : 58 kg .SIGNATURE : Kate Walsh
II. BIOGRAPHIE
.VOTRE ENFANCE : Je suis née d'un père Irlandais et d'une mère Italienne, alors on peut dire que j'ai de bonne implantation Européenne, mais je n'en reste pas moins une Américaine. Ouais j'aime être américaine, les burgers, les paillettes, le rêve américain quoi. Je suis donc arrivée à San José, au sud de San Francisco par une matinée ensoleillée. Je n'étais pas la première, j'avais déjà deux grands frère et c'est donc avec eux que j'ai grandi. Les premières années de ma vies sont passées comme une lettre à la poste, je ne me souviens pas d'avoir été mal à un moment, j'étais plutôt le genre de gamine souriante même quand ses fringues étaient décalés, en fait je me souviens juste d'avoir été la petite fille la plus heureuse. .VOTRE ADOLESCENCE : Je suis vite partie en Arizona pour intégrer l'université de Tucson, mais à vrai dire j'y suis pas resté longtemps, parce que vers 13 14 ans, on m'a proposé d'être mannequin au Japon et j'ai accepté. C'était hallucinant la bas, ils étaient fascinés par ma taille te mon poids, du style, j'étais leur petit bout de femme parfaite, mais faire des photos sa va cinq minutes, sa ne faisait pas partie de mon rêve, pi j'étais loin de ma famille et ça me pesait alors je suis rentrée à la maison et j'ai retrouvé mon cocon familial. Le reste de mon adolescence s'est déroulé normalement, j'ai fait du théâtre en reprenant une scolarité normale et quand j'ai eu mon diplôme, je me suis décidée à bouger à Chicago. .AVANT CARRIERE : A Chicago, j'ai commencé par faire du théâtre, pi j'ai fait mes deux premiers films, pas grand chose, mais c'était déjà ça, j'étais dans le monde que je voulais et pas un autre. Je me faisais repéré par des agences et petit à petit on m'a conseillé d'aller à New York, un nouveau déménagement ne m'enchantait pas, mais c'était New York oui NYC la célèbre Big Apple, alors forcément j'ai craqué et j'ai filé la bas. On a commencé par me voir dans des petites séries ou il y avait beaucoup d'improvisation et ou je devais faire rire les gens comme "The Drew Carey Show". C'était une époque sympa. Certes je ne gagnais pas des masses, mais je travaillais dans des séries ! Ce n'était pas donné à tous les acteurs d'avoir ma chance alors je profitais. .VOTRE CARRIERE : Le vrai lancement de ma carrière fut quand je posais le premier pieds sur le casting pour la belle rousse et sulfureuse Addison montgomery pour la série Grey's Anatomy d'ABC, j'y croyais qu'à moitié, mais le rôle me fut donné et je pus commencer la plus incroyable des aventures. Je jouais la méchante au cœur fragile et au final les téléspectateurs avaient du mal à ne pas m'aimer, bien sur j'ai gouté au meilleur dans cette série là, Patrick Dempsey, Eric Dane, Justin Chambers, oui j'ai eu de la chance, mais ce n'était pas moi qui décidé des amours d'Addison, non promis j'ai jamais été voir les scénaristes pour les supplier ^^. Bref la série fonctionnait bien quand on m'a convoqué, j'avais un peu la boule au ventre, je voulais pas me faire licencier ou un truc du genre alors en arrivant j'avais presque les larmes dans les yeux, mais on ne m'a annoncé que la suite, ma suite pour Addison, ma rouquine allait avoir son Spin Off, Private Practice. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je me suis trouvée quelqu'un Alex Young, ouais c'était le type parfait à l'époque, je l'aimais lui aussi et c'était merveilleux. Entre tournage, grève et mariage, tout est allée trop vite, j'ai un peu perdu les pédales et j'ai oublier l'essentiel. Ma série marche, mais mon mari demande le divorce au bout de 15 mois de mariage, je suis en manque d'enfant et on m'attribue une liaison sans fondement avec David Sutcliff, bon ok, j'ai peut être fait un tour dans sa caravane, mais c'était pas la peine de le crier sur tous les toits, je veux juste un bébé moi.
III. PHYSIQUE & PSYCHIQUE
.VOUS RESSEMBLEZ A QUOI? Je suis une rouquine, bon ok peut de gens sont roux mais moi je trouve que sa me va mieux, même beaucoup mieux que quand j'étais blonde, j'ai été brune, mais c'était juste pour tester et même si c'était sympa je préfère le roux. Du haut de mon mètre 78 je peux tout voir, mais j'évite, je regarde que les bonnes choses. Je suis plutôt taillée comme une femme qu'on peut croiser tous les jours dans la rue, des formes sans plus, des poignets d'amour, mais chut, pi personne ne me regarde d'aussi prêt pour savoir. J'ai des yeux bleus verts, tout dépends de l'éclairage et de mon humeur, et je les aime plutôt bien comme ça, c'est mon petit plus. Je me suis fait tatoué un papillon sur le flanc droit peu après mon divorce, j'adore les papillons, signe du renouveau, pi sa annonce le beau temps mais bref, ce n'est pas le sujet. Je suis une fille comme les autres, ce n'est surement pas avec mon physique que je pourrais sortir du lot. Ah j'allais oublié, j'ai une cicatrice au genou droit, j'ai un peu trop fait la folle quand j'étais petite et j'en garde encore la marque, c'est pas super mignon pourtant sa n'a jamais dérangé personne. .VOTRE STYLE ? Je suis plutôt glam rock'n roll, si sa ne tenait qu'à moi je serait tous les jours en jeans et tee shirt, mais pour paraitre un peu plus sérieuse avec les photgraphes, j'enfile souvent des robes qui s'arrêtent aux genoux et assez classique ou des tenus normales. Faut que se soit pratique et sobre. Bon par contre pour les chaussures, sans me venter, j'assure, je suis à l'affut des dernières modes et j'achète à peu près toutes les nouveautés, heureusement que j'ai le salaire qui suit. La paire que j'adore, celle que je portait quand j'ai étais me refaire ma teinture, oui la les boots à talons aiguilles de Christian Louboutin, ou quoi que les crocs que je mets pendant les tournages son super confortable, plus confortable tu meurs, mais sa ne va pas avec les belles robes pour sortir, dommage. .VOUS AIMEZ? J'aime ma famille, ma mère et mon frère surtout qui viennent souvent de Chicago pour me voir, même si elle part en cacahouète en ce moment avec Alex qui a demandé le divorce, c'est ce que j'ai fait de mieux et je me dois de la préserver un minimum. Mais ce n'est pas tout ce que j'aime, j'adore me goinffrer de bonbons et chocolat en tout genre devant la télé ou m'endormir sur le canapé et me réveiller avec Lucy et Flower près de moi. J'aimerai aussi avoir des enfants mais il commence à se faire tard mais sinon, j'aime ma vie en général. .VOUS DETESTEZ? Je n'aime pas vraiment les insectes, ce n'est pas une phobie, mais presque, je préfère quand quelqu'un vient m'aider avec ces trucs tout beurk. Je déteste les motards qui roulent super vite entre les voitures quand je rentre du travail, car souvent il y a des accidents et ça ralentit tout. Je hais, et c'est même pire que de la haine, les gens qui s'attaquent aux enfants, alors les pères et mères violents je ne leur fait pas de cadeaux. .VOTRE CARACTERE : Je suis parfaite et j'ai un caractère parfait... ça c'est dans mes rêves et encore c'est rare car je suis très loin de la perfection. J'ai tendance à être joyeuse quand il le faut et triste dès qu'un petit évènement s'abat sur moi, parfois je mets à pleurer pour un rien fin en apparence, car souvent quelque chose m'a mise KO juste avant. Je suis joueuse et taquine cependant quand je suis poussée dans mes retranchements par ces petits jeux, je m'énerve rapidement en criant et en m'enfuyant, il faut donc trouver le point à ne pas dépasser. Vu comme ça j'ai l'air d'une grande chieuse qui ne sait jamais ce qu'elle veut, mais malgré ça et mon côté colérique, je peux être très fofole ou même à l'écoute selon les besoins. D'ailleurs en général, je suis plutôt folle au boulot et calme à la maison, comme pour évacuer tout le stress accumulé pendant la journée. Il m'arrive d'être très changeante d'humeur je m'explique, le matin je peux être super triste et l'après midi avoir assez de forme pour courir le marathon de New York et ça marche dans les deux sens..
IV. RELATIONSHIP
.VOS MEILLEURS AMIS : Katherine Heigl, Patrick Dempsey .VOS PLUS BELLES RENCONTRES : le cast de Grey's Anatomy puis celui de Private Practice .LES PERSONNES QUE VOUS DETESTEZ : mon mari, ou plutôt ex mari qui a demandé le divorce, me laissant seule pour Noël face à ce stupide sapin ! .ET COTE COEUR : Je ne veux plus voir d'homme, mais je sais bien qu'il y en a un qui me fait craquer |
|